agence de voyage vietnam, agence voyage vietnam, agence de voyage au vietnam

Devis Gratuit Contactez-nous Nos Exclusivité
Guide Culturel
guide du routard
Petit Futé
AVIS CLIENT
PHOTOS SOUVENIRS

Hoi An était une ville prospère, située sur les routes maritimes du commerce de la soie.

Elle est est connue par le charme élégant de son histoire, de son architecture et de la gentillesse des gens locaux. Que vous découvrir Hoi An par vous-même ou par l’intermédiaire d’un tour opérateur, ci-dessous est une liste de quelques endroits à visiter lors que vous prenez une promenade autour de cette belle ville.

Elle est est connue par le charme élégant de son histoire, de son architecture et de la gentillesse des gens locaux.
Que vous découvrir Hoi An par vous-même ou par l’intermédiaire d’un tour opérateur, ci-dessous est une liste de quelques endroits à visiter lors que vous prenez une promenade autour de cette belle ville.
1)    Le Pont-pagode Japonais


Le pagode pont ou le pont japonais est connu comme un bijou dans le centre de Hoi An. un pont couvert construit en 1593 pour relier les quartiers habités par les communautés chinoises et japonaises.. Le pavillon relie deux rues, en passant une petite marque de rivière, et dispose de sculpture sophistiqués, qui est une parfaite harmonie de vietnamien, chinois, japonais et la culture occidentale aussi.



2)    Le Temple Phuc Kien

Le temple Phu Kien était un petit temple du culte de la statue de Thien Hau Thanh Mau (Déesse de la Protection). Cette statue a été reprise de la mer en 1697. Après de nombreuses années de maintenance, le temple de Phuc Kien est devenu de plus en plus visité par les gens locaux et les touristes

3)    Le temple Trieu Chau


Le Temple Trieu Chau a été construit en 1845 par les Chinois vivant à Hoi An. Une visite au Temple Trieu Chau vous donnera un regard sur l'histoire de Hoi An, de nombreux chinois sont venus et ont apporté leur coutume, ce qui a rendu cette petite ville à l’époque, un mélange entre la culture chinoise et vietnamienne.


4)    Ancienne maison de Tan Ky


 La maison Tan Ky a été construite il y a près de deux siècles au 101 de la rue Nguyen Thai Hoc, chef-lieu de Hoi An.
 
C’était la demeure d’un marchand. Elle a été entretenue avec beaucoup de soin et a conservé le même aspect qu’au début du XIXe siècle. Elle s’inspire d’influences chinoises et d’éléments japonais, dont le toit du salon en forme de carapace de crabe, soutenu par trois poutres. Des poèmes chinois en nacre incrustée ornent les colonnes qui soutiennent la structure.

5)    Boutique artisanale


Hoi An est aussi connue par ses villages d'artisanat uniques. Autrefois, la ville faisait beaucoup de produits artisanaux traditionnels pour échanger avec d'autres pays.
Une petite pause dans les boutiques au cours de votre visite vous permettrait  de trouver des produits qui vous plairait…
Il ne faut oublier non plus que si vous souhaitez faire des vêtements sur mesure (robes, costumes, chemises…), Hoi An est une excellente destination avec de bons tailleurs et vous pourrez avoir vos habiles en une journée !

Hoi An est devenue aujourd’hui est petite ville paisible, et les touristes ont tous de beaux souvenirs ainsi que de la nostalgie lors qu’ils quittent cette belle ville.

 

EN SAVOIR PLUS
EN ASSOCIATION AVEC

Licence Internationale No 01- 135/2009/TCDL- GP LHQT agréée par l'Administration Nationale du Tourisme au Vietnam

Adresse: 25G/50, Rue Vong Thi, Tay Ho, Hanoi, Vietnam Vietnam Jet Travel MAP Phone: (00 84) 243 75 34 054 - (00 84) 243 75 38 621 - Email: contact@vietnamjettravel.com

agence de voyage vietnam, agence voyage vietnam, agence de voyage au vietnam